miyu Neu Amateur
| Sujet: Samurai Resurrection Dim 3 Fév 2008 - 14:54 | |
| Réalisation : Hideyuki Hirayama Titre original : Makai tenshô Sorti le 26 avril 2003. Il a été adapté tout comme Samourai incarnation de 1981 et le manga de Ken Ishikawa, du roman de Futaro Yamada, Makai Tensho (1967). C'est l'histoire romancée du personnage historique et mille fois inspirés de Jūbei Mitsuyoshi Yagyū. Amakusa Shiro, qui a été tué durant la guerre de Shimabara, apparaît mystérieusement dans l'ère pacifique de Edo. Il a appris le sort magique interdit de résurrection, qui a le pouvoir de ramener les morts à la vie. Il a ramené avec lui tous les plus fameux samouraïs morts pour servir dans son armée. Shiro tente de renverser le gouvernement de Tokugawa Iemitsu, mais Yagyu Jubei se dresse contre lui. Jubei arrive à défaire les hommes de Shiro, avant d'avoir à faire à son propre père, Yagyu Tajimano-kami, qui est lui aussi un des soldats de Shiro... | |
|
Myou Neu Débutant
| Sujet: Re: Samurai Resurrection Dim 2 Mar 2008 - 18:42 | |
| Jamais vu (mon dieu, jai l'impression d'être une inculte T.T) | |
|
honey_jun_love Neu Amateur
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : dans mon monde avec pleins de beaux visualeux dont Jun ^^ Emploi/loisirs : lycéenne, visual-key, dormir, manger, Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Samurai Resurrection Sam 5 Juil 2008 - 0:35 | |
| Myou alors on est deux ^^ je connais pas non plus T___T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samurai Resurrection | |
| |
|