| Battle royale II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miyu Neu Amateur
| |
| |
Yume Administrateur
| Sujet: Re: Battle royale II Ven 28 Déc 2007 - 3:09 | |
| Héhé.. Idem que pour le I xD | |
|
| |
Makai-chan Designer
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Dans le Sud !! Emploi/loisirs : Dessiner, lire des mangas, écouter de la musique, aller sur l'ordi, manger n__n !! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Battle royale II Ven 28 Déc 2007 - 14:30 | |
| Aaaah !! Mais si c'est le II c'est encore pire xD !! | |
|
| |
miyu Neu Amateur
| Sujet: Re: Battle royale II Ven 28 Déc 2007 - 14:34 | |
| Euh ... le II fait plus film de guerre | |
|
| |
Makai-chan Designer
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Dans le Sud !! Emploi/loisirs : Dessiner, lire des mangas, écouter de la musique, aller sur l'ordi, manger n__n !! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Battle royale II Ven 28 Déc 2007 - 14:37 | |
| Ah... mais quand même, je n'ai pas trop envie de le voir ^^' !!! brrrr | |
|
| |
Myou Neu Débutant
| Sujet: Re: Battle royale II Dim 2 Mar 2008 - 16:53 | |
| bah pareil, envie de voir ^^ | |
|
| |
EuPh. Traducteur
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : In The Middle Of Nowhere Emploi/loisirs : Dormir & manger Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Myou Neu Débutant
| Sujet: Re: Battle royale II Dim 2 Mar 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
honey_jun_love Neu Amateur
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : dans mon monde avec pleins de beaux visualeux dont Jun ^^ Emploi/loisirs : lycéenne, visual-key, dormir, manger, Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Battle royale II Sam 5 Juil 2008 - 0:47 | |
| Ah celui je l'ai pas encore vus mais ma pote a dit comme toi Euph, elle pense qu'il était moins intéressant que le 1. Ah bon ils meurent par 2 c'est quoi ce délire O__o c'est plus chacun pour sa gueule XD enfin si vu qu'ils sont moins tendres que la première classe =S J'espère que Shuya et Noriko (les survivants de la dernière session) s'en ont sorti vivant cette fois ci encore ^^ il faut que j'aille le voir mais j'ai la flemme =___= Ah oui je me suis toujours demander vu qu'il faut que 1 survivant, les corps des autres ils deviennent quoi ? xDD | |
|
| |
Zozzy Nouveau
| Sujet: Re: Battle royale II Sam 6 Sep 2008 - 22:51 | |
| *va se cacher* j'ai horreur du deux... mais comme vous le dites, c'est bien le fait de mourir par deux qui est le plus "intéressant" dans cette version.. disons que si l'un meurt l'autre le suis alors faut faire gaffe à son partenaire! XD aussi il ne fait pas s'écarter de plus de 100 m sinon les colliers explosent. Mais c'est vraiment niait comme film... Shuya qui ne se rend compte qu'à la fin que tous les élèves portent des colliers et qu'ils ont l'écusson BR2 sur leur combi militaire.. -_-' le: "on est trop jeune pour mourir.. c'est trop injuste..." vive Caliméro!! Non mais sans dec, je l'ai trouvé ineteressant au plus haut point.. Et moins horrible puisqu'il "fait juste" tuer Shuya et donc pas tuer ses amis... Bref je ne le conseil pas... -_-' | |
|
| |
Bou4ever Traducteur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Quelque part xO Emploi/loisirs : glandeuse :D Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Battle royale II Mar 9 Sep 2008 - 18:08 | |
| Idem U__U
Le 2 m'a franchement déçue ! Mais le coup des partenerais c'est pas mal =)
Battle Royale est un bon film malgré tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle royale II | |
| |
|
| |
| Battle royale II | |
|