miyu Neu Amateur
| Sujet: Azumi Sam 26 Jan 2008 - 11:09 | |
| AZUMI de Ryuhei Kitamura - 2003 Acteurs principaux : Aya Ueto, Yoshio Harada, Aya Okamoto,Naoto Takenaka, Minoru Matsumoto , Joe Odagiri , Katsuki Kitamura GENRE : Chambara Violent Résumé : Une jeune fille, orpheline au coté du corps défunt de sa mère, se voit recueillir par un maître accompagné de ses jeunes disciples. Ancien samurai à la solde de Tokugawa et ayant perdu son fils au combat, le maître Gessai s'est fait la promesse d'empêcher toute nouvelle tentative de guerre et, dans ce but, a créé une équipe de terroriste parmi laquelle se distingue la dernière recrue : Azumi | |
|
Makai-chan Designer
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Dans le Sud !! Emploi/loisirs : Dessiner, lire des mangas, écouter de la musique, aller sur l'ordi, manger n__n !! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Azumi Sam 26 Jan 2008 - 12:26 | |
| Désolé je ne connais pas... Mais je n'ai pas trop envie de le voir non plus... ^^' | |
|
miyu Neu Amateur
| Sujet: Re: Azumi Sam 26 Jan 2008 - 12:50 | |
| xDeche Dommage tu loupe un grand film (comme Battle Royal ....) | |
|
honey_jun_love Neu Amateur
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : dans mon monde avec pleins de beaux visualeux dont Jun ^^ Emploi/loisirs : lycéenne, visual-key, dormir, manger, Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Azumi Sam 5 Juil 2008 - 0:54 | |
| O____O si c'est du même genre que Battle Royale faut que j'aille le voir alors xD | |
|