miyu Neu Amateur
| Sujet: Azumi II : Death or Love Sam 2 Fév 2008 - 19:35 | |
| GENRE : Chambara REALISE PAR : Shusuke Kaneko Azumi poursuit toujours sa quête pour libérer le pays des guerriers assassins et ramener la paix. Désormais, elle doit faire face à un dangereux dirigeant du gouvernement et à son armée de ninjas sanguinaires sur le point de faire basculer toute la nation dans une guerre civile. Aidé de son fidèle compagnon Nagara, Azumi sait qu'une route longue et sanglante l'attend. Elle n'a plus de temps à perdre, sa rage grandit et l'extermination sera totale ! | |
|
Yume Administrateur
| Sujet: Re: Azumi II : Death or Love Dim 3 Fév 2008 - 1:26 | |
| T'as de ces films à proposer toi *_* | |
|
honey_jun_love Neu Amateur
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : dans mon monde avec pleins de beaux visualeux dont Jun ^^ Emploi/loisirs : lycéenne, visual-key, dormir, manger, Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Azumi II : Death or Love Sam 5 Juil 2008 - 0:58 | |
| Ouah faut que j'aille le voir >___< C'est vrai ça Miyu tu as toujours beaucoup de films à montrer xD Eh si tu as des films du genres drama histoires compliquées et surtout du genre Battle Royale je suis partante Je me demande si je suis pas attirée par le sang moi xD pourtant je flippe xD mais c'est super intéressant des films comme BR et Azumi *____* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azumi II : Death or Love | |
| |
|