| Death Note | |
|
+5EuPh. Ally Yume Makai-chan Rikku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikku Bébé du Forum
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Escrime Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Death Note Lun 24 Déc 2007 - 17:30 | |
| Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains. Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort. Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque. Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident". Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira". Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L.... * : dieu de la mort Episode 1 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Death+note/video/xhhnm_death-note-01-vostfr_creation Source du résumé : http://www.dn-fr.com/index.php?page=histoire | |
|
| |
Makai-chan Designer
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Dans le Sud !! Emploi/loisirs : Dessiner, lire des mangas, écouter de la musique, aller sur l'ordi, manger n__n !! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 24 Déc 2007 - 17:51 | |
| Je connais, mais je n'ai jamais lu, faudrait que je m'y mette xD ! | |
|
| |
Yume Administrateur
| Sujet: Re: Death Note Lun 24 Déc 2007 - 18:09 | |
| J'aimerais bien commencer à les lire aussi.. | |
|
| |
Ally Neu Débutant
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Belgique. Emploi/loisirs : Assise 8 heures par jour sur une Chaise > Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 25 Déc 2007 - 16:33 | |
| J"connais pas. L'imagine est assez spécial | |
|
| |
EuPh. Traducteur
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : In The Middle Of Nowhere Emploi/loisirs : Dormir & manger Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Death Note Sam 19 Jan 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
miyu Neu Amateur
| Sujet: Re: Death Note Sam 2 Fév 2008 - 19:28 | |
| Les Film (1& 2) sont exelent, mais je n'est pas du tout accrocher sur les anime donc voila ... Sinon je vais présenter les films bientot | |
|
| |
Yume Administrateur
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Fév 2008 - 1:24 | |
| J'ai vu un extrait à la télé tantot.. C'est assez bizarre.. Film/dessin ensemble j'ai jamais trop aimé ^^ peut etre parc'que j'ai jamais lu le livre. | |
|
| |
Bou4ever Traducteur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Quelque part xO Emploi/loisirs : glandeuse :D Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Death Note Ven 8 Fév 2008 - 19:39 | |
| Faudrait que j'aille voir mais ça a l'air pas mal! : ) | |
|
| |
100goku Nouveau
| Sujet: Re: Death Note Dim 10 Fév 2008 - 0:30 | |
| j'aime trop mais je ne sais pas pourquoi les films sont différent de l'anime o_O | |
|
| |
Makai-chan Designer
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Dans le Sud !! Emploi/loisirs : Dessiner, lire des mangas, écouter de la musique, aller sur l'ordi, manger n__n !! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Death Note Dim 24 Fév 2008 - 1:52 | |
| ça y est, j'ai lu les 2 premiers manga ^^ !! C'est trop bien >x< !! | |
|
| |
Rikku Bébé du Forum
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi/loisirs : Escrime Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 25 Fév 2008 - 5:58 | |
| - Makai-chan a écrit:
- ça y est, j'ai lu les 2 premiers manga ^^ !! C'est trop bien >x< !!
Reito ou L ? | |
|
| |
Bou4ever Traducteur
Nombre de messages : 162 Age : 30 Localisation : Quelque part xO Emploi/loisirs : glandeuse :D Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Death Note Lun 25 Fév 2008 - 22:51 | |
| Voila voila! ^o^ J'ai lu le 7 puis le 5 (c'est pas ma faute les autres je les trouve pas dans les librairies --') J'adore! ^^ Même si parfois je me demande comment il font pour penser à tout ça en même temps! xD | |
|
| |
Myou Neu Débutant
| Sujet: Re: Death Note Dim 2 Mar 2008 - 18:19 | |
| L's team ^^ bah c'est l'incontournable manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |