Neu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Neu : Forum Francophone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Death note 1 & 2 ( Le Film )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miyu
Neu Amateur
miyu


Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Death note 1 & 2 ( Le Film ) Empty
MessageSujet: Death note 1 & 2 ( Le Film )   Death note 1 & 2 ( Le Film ) EmptySam 2 Fév 2008 - 19:40

Death note

Death note 1 & 2 ( Le Film ) Deathnote1mt2
&
Death note 1 & 2 ( Le Film ) Deathnote2np3




Le cahier de la mort : il suffit d’y apposer le nom de la personne à châtier et d’avoir en tête son visage pour que cette dernière meure. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, ce dernier décide de l’exploiter pour créer un monde utopique en se débarrassant de tous les criminels qui infestent la société. Dépassé par la situation, INTERPOL confie l’affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L, un mystérieux détective ayant la capacité de résoudre toutes les affaires qui lui sont soumises. Une traque infernale s’engage alors entre les deux hommes, sous l’oeil amusé de Ryuk, le Dieu de la mort à l’origine de ce carnage...

Un film de : Shusuke Kaneko (réalisateur de Azumi)
Revenir en haut Aller en bas
honey_jun_love
Neu Amateur
honey_jun_love


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : dans mon monde avec pleins de beaux visualeux dont Jun ^^
Emploi/loisirs : lycéenne, visual-key, dormir, manger,
Date d'inscription : 19/06/2008

Death note 1 & 2 ( Le Film ) Empty
MessageSujet: Re: Death note 1 & 2 ( Le Film )   Death note 1 & 2 ( Le Film ) EmptySam 5 Juil 2008 - 0:59

J'adore déjà quand manga il est excellent mais en film c'est encore mieux je note sur ma liste de films à voir xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-x-lala.skyrock.com
 
Death note 1 & 2 ( Le Film )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Azumi II : Death or Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neu :: L'asie :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser